Comment obtenir un code à barres pour mon produit?
Il ya plusieurs façons sur la façon d’obtenir un code à barres: Vous pouvez faire votre commande direttamnte sur le site, ou par téléphone et payer par carte de crédit ou par e-mail (nous vous enverrons une facture pro forma à payer par la banque transfert).
Qu’est ce que vous obtiendrez?
Si vous commandez un code à barres standard (de détail) pour l’emballage, vous recevrez par email le fichier avec le numéro du code à barres et l’image. Attaché, vous recevrez: – un code à barres EAN; – Un certificat de garantie – L’image du code à barres (en 4 formats: JPEG, EPS, BMP, TIFF et PDF) vous aurez simplement à intégrer l’image du code à barres sur l’emballage du produit et commencer à l’utiliser. Quand un détaillant reçoit le code à barres et le produit il va scanner le code à barres sur le système en entrant les informations pertinentes. Après cela, chaque fois que vous scannez le code à barres à la caisse, le produit sera automatiquement affiché.
Les dimensions officielles du code à barres au détail est 37,29 × 25.93mm. Officiellement, nous pouvons mesurer le code à barres jusqu’à 80% (environ 20x30mm) ou l’agrandir à 200%. Si vous réduisez plus de cela, vous aurez de sérieux problèmes avec la lecture du scanner. Certains détaillants exigent que le code-barres répond aux exigences minimales, autant que possible, les codes à barres devraient être 80% de plus que la norme. S’il vous plaît vérifier la taille de la section du code barre pour les normes officielles.
Que pouvez-vous obtenir encore?
1.Enregistrement
Ceci est un service supplémentaire que nous offrons pour rehausser le profil du produit sur internet pour assurer que les informations sur le produit soit afficher lorsque le code à barres est lu par les applications téléchargées sur les téléphones mobiles.
2.ITF- 14: Codes pour l’emballage des boîtes de carton.
3.Vérification
Ceci est un test scanner le code-barres pour assurer une bonne lecture de scanner. Certains détaillants en ont besoin. S’il vous plaît lire « l’acceptation du code à barres » pour voir si sur leur produit c’est une exigence.
4.Images par ISBN ou ISSN
Sont obligatoires pour la vente de livres et de magazines.
5.Codes QR
Ils sont utilisés par de nombreuses personnes qui veulent créer des codes de connexion (link) pour leurs sites Web afin que les gens peuvent parcourir ces liens à partir de smart phone pour être automatiquement connecté à leur site Web.
6.Codes 128 ou 39
Ce sont des codes barres séquentiels sont générés pour le suivi, pour la communication des entreprises nationales ou des actifs.
7.Numeros GLN
Certains détaillants exigent que vous soyez en possession d’un numéro de position globale pour accepter vos produits dans le magasin.
8.Codes pour les détaillants
Les codes à barres peuvent être achetés à la fois au détail comme les codes EAN-13 tant que UPC-A. L’UPC-A est conçu pour une utilisation aux États-Unis alors que le code à barres EAN-13 sont tous les autres pays.